20 sept. 2016

rencontre...

 bonjour les internautes du blog...
dimanche dernier... une visite extra chez les chats d'elio...:)))
 un si  bon  repas...( à faire un petit somme)... après...:)))
 et un au revoir ...
en tout,  une très  belle journée entre copains-copines... à voir son blog ..entre venise et montpellier...  de qua e de la
un blog en italien , car vénitien de pure souche, mais vous pouvez lui écrire en français...

8 commentaires:

  1. Super Elfi. Selma & Co remercient de tout coeur. Bonne continuation de vacance.

    RépondreSupprimer
  2. Tu le sais, je craque pour tous les chats et sous toutes les formes!!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie rencontre de copains chats, du bonheur !
    J'ai été hier mettre un petit mot chez Elio.
    J'y retournerai.
    Bizzzzzz à 4

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la troisième photo.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Toujours de bons souvenirs ces rencontres entre amis blogueurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré ce billet !le portrait est émouvant , mes chats Mitsumi et Sacha ont tous deux la même petite souris !!!;)

    RépondreSupprimer
  7. Belle présentation pour cette rencontre :-)

    RépondreSupprimer