14 févr. 2017

valentine ...





première rencontre...
le printemps commence? les photos sont de ce matin  14 février
belle journée à tous!

16 commentaires:

  1. Un flou artistique plein de charme pour une rencontre printanière pleine de promesses: 👍 😘 ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Ich glaub's nich....
    Alles Liebe!
    Astrid

    RépondreSupprimer
  3. Gerne Frühling, aber lieber ohne Blattläuse!
    Oder jedenfalls nur auf Deinen tollen Fotos.
    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  4. Effeuillons cette fleur en s'arrêtant sur "je t'aime" tout simplement.
    Le thème que tu as retenu pour cette journée est vraiment très approprié !
    Gros Becs Elfi !

    RépondreSupprimer
  5. Les pucerons amoureux... il fallait les voir!

    RépondreSupprimer
  6. moins de 1mm ..j'ai découvert le petit puceron seulement sur la photo faite , naturellement par la suite j'ai traqué la bête et j'ai vu deux :))
    merci pour vos comm's ...bises

    RépondreSupprimer
  7. Joli endroit pour une rencontre ; ))

    RépondreSupprimer
  8. Un puceron qui offre une fleur à la puceronne. Il a mis le paquet. :-))

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette page en cette journée.

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite une longue et belle histoire d'amour à Mr et Mme Puceron et j'espère qu'ils auront beaucoup d'enfants !-:))))))
    Bizzzzzzz a 4

    RépondreSupprimer
  11. Belle rencontre, leurs amours sont encore un peu vertes.

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien joli cette rencontre dans la marguerite, mais va falloir limiter les naissances ;-)
    Bravo pour la macro
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une minuscule pâquerette..la première de mon jardin...et déjà habité...bises

      Supprimer
  13. Joli parc d'attraction pour amoureux.

    RépondreSupprimer
  14. Avait-elle aussi de tous petits tétons ?

    RépondreSupprimer