5 sept. 2017

le jardin des tarots..

niki de saint phalle et jean tinguely au bord de la mer méditerranée...wifi pas bien ...la suite dès que possible..bises à tous

12 commentaires:

  1. Oh, den möchte ich eigentlich auch sehen...
    Bisou
    Astrid

    RépondreSupprimer
  2. Oh, wie schön - da will ich schon immer einmal hin! Wunderbar die Kachelzeichnungen und die Mondfrau, wie sie zur Sonne schaut!
    Liebe Grüße Ulrike

    RépondreSupprimer
  3. superbe comme toujours gros bisous frankie

    RépondreSupprimer
  4. Profite bien de ton séjour Elfi
    Tu retrouveras une meilleure connexion plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la dernière à Fribourg... mais je regrette beaucoup de n'avoir jamais vu le jardin enchanté! Merci!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de découvrir ces oeuvres...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Da ist für jeden Geschmack etwas zu finden und wenn doch nicht, dann bleibt noch immer der Blick in den blauen Himmel übrig. So was Schönes.

    egbert

    RépondreSupprimer
  8. Affaire de goût personnel probablement, J'aime surtout cette dernière chose. Quelle splendeur dans sa simplicité et ses couleurs chaudes.

    Ton wifi n'est pas en bonne santé ? Je parie que tu ne l'as pas fait vacciner quand il était petit ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Un joli giardino pour avancer dans les arcanes......
    J'ai vu une expo aujourd'hui et j'ai beaucoup pensé à toi.
    C'est "Figurez vous l'imaginaire" à Théoule, un régal.
    Bizzzzzz à 4
    Ps : mon com précédent n'est pas passé.

    RépondreSupprimer
  10. Je peux dire ce que je pense de tout çà : Ben bof !
    L'arbre à numéros, pas trop mal.
    Bises

    RépondreSupprimer